mardi 15 avril 2008


Et voilà un des premiers plans que j'ai animé
sur le film de Sophie Roze, "Les escargots de Joseph",
un court-métrage qui se tourne à Chtorno...

5 commentaires:

Marj a dit…

c'est trop mignon ceplan, j'ai hate de voir son film, ça a l'air tres beau!!!

M. a dit…

ohhhh je passais par hazard sur ton blog, et que vois-je ? un extrait du petit Joseph?!!! il est passé à rennes il y a quelques jours avec quelques autres court métrages... un des meilleurs de la sélection je trouve! bravo, et continu tes petits dessins emplis de poésie et de fantaisie, j'apprécie beaucoup !! =)

Glossaire Atelier a dit…

C'est un très beau film c'est certain, qui vit une aventure particulière avec un atelier de doublage dans une classe CLIN de Champigny sur Marne. Pour plus d'informations rendez-vous sur le blog: www.atelierscinejunior.blogspot.com

Glossaire Atelier a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Kevin a dit…

Lovely postt