mardi 12 février 2008






Demain sort en salle 1,2,3... Léon!, un programme de 4 courts métrages d'animation dont L'hiver de Léon, un 26 minutes écrit pas Antoine Lanciaux et corréalisé par Pascal Le Nôtre et moi-même. Et puis la musique est de Normand Roger, les décors sont de Samuel Ribeyron, la lumière de Sara Sponga, et les effets spéciaux de Christophe Gautry.

3 commentaires:

marie pierre a dit…

bravo l'hiver de leon parait superbe j'ai tres envie de le voir continuer encore et encore. marie pierre

Anonyme a dit…

Après avoir fait un stage en 1998 chez Folimage avec toute l'équipe animation et avoir bossé comme assistant accessoiriste sur "Hilltop", je n'ai évidemment pas perdu de vu Folimage et ses productions... et un grand coup de chapeau pour "Léon", dont j'ai lu l'hisotire et que que j'ai trouvé bien sympa, même à 28 ans! Héhéhé!
Continuez à

Sam a dit…

Après avoir fait un stage en 1998 chez Folimage avec toute l'équipe animation et avoir bossé comme assistant accessoiriste sur "Hilltop", je n'ai évidemment pas perdu de vu Folimage et ses productions... et un grand coup de chapeau pour "Léon", dont j'ai lu l'hisotire et que que j'ai trouvé bien sympa, même à 28 ans! Héhéhé! Sans parler de "L'enfant sans bouche" que j'ai trouvé vraiment très sympa et qui a élu domicile parmi mes DVD!
Continuez à écrire et à réaliser vos films: je les adore... et ils me donnent parfois certaines solutions pour les miens! ;o)